Tirage en couleurs Co.Ltd de Guangdong Xinyuan

Ventes & Support
Demande de soumission
Select Language
English
French
German
Italian
Russian
Spanish
Portuguese
Dutch
Greek
Japanese
Korean
Indonesian
Maison

Guangdong Xinyuan Color Printing Co.Ltd Visite d'usine

Certifications
J'aime le bon service et le travail professionnel à Xinyuan, Xinyuan Color Printing Company est mon une autre famille.

—— Adnéne M’barek

Le travail de haute qualité et professionnel, nos marchandises d'impression se vendent bien dans le marketing de l'Europe.

—— František Panský

Je suis en ligne une discussion en ligne

Guangdong Xinyuan Color Printing Co.Ltd

Machine d'impression offset de couleurs d'Heidelberg 4
Machine d'impression offset de couleurs d'Heidelberg 4 Machine d'impression offset de couleurs d'Heidelberg 4
1 2 3 4 5 6 7 8 9 10
Profil gamme de produits


Le tirage en couleurs Cie., Ltd de Guangdong Xinyuan est une imprimerie modernisée. Nous sommes situés dans le site d'impression dans les sud de la Chine---Guangzhou, province du Guangdong, avec le capital social RMB600 million et environ 1000 millions d'immobilisation fixe. Notre société a été établie en 1996 et notre bâtiment d'usine et couverture d'entrepôt de stockage par aire d'environ 25.000 mètres carrés.

Le système de service professionnel, le bon crédit et l'accomplissement exceptionnel d'affaires, étant approuvé par le bureau de poste national, notre société est devenue l'imprimerie désignée de produit d'affranchissement, désignée imprimerie de produit d'emballage de la Chine, la première série de l'imprimerie honnête nationale, une des 100 entreprises principales dans l'industrie de l'imprimerie de Guangdong, le membre exécutif debout de Guangzhou association éditent et d'impressions et la base d'interne du département d'impression et d'emballage de l'université de Wuhan.

Gardant principe de « bon qualité, la concentration sur le consommateur », basée sur la conduite prévoyez, l'équipement de pointe et la technologie de pointe, la main d'oeuvre bien entraînée et la gestion très efficace, notre société a passé ISO9001 : 2000 audits sur la base de qualité de première classe et de service supérieur et efficace. Nos produits incluent des livres, des albums, des collections philateliques (enveloppes, cartes postales, albums de timbre et supports de timbre), le journal, des insectes, des logos, des annuaires téléphoniques, la papeterie et des paquets.
 

Profil OEM / ODM

Nous recherchant toujours la coopération sincère et mutuelle avec des clients partout dans le monde.

Nous pouvons être vos meilleurs fournisseurs avec l'éventail de produits de moule. Également nous sommes capables dedans 

fourniture des services d'OEM et d'ODM.

Coordonnées
Guangdong Xinyuan Color Printing Co.Ltd

Personne à contacter: Ms. Hellen Wang

Téléphone:86-20-31035545

Télécopieur:86-20-31035538

Envoyez votre demande directement à nous

(0 / 3000)
Voir En savoir plus sur nous: :  Au sujet de nous   Contrôle de la qualité
Copyright © 2014 - 2017 bookprintservice.com. All rights reserved.

Guangdong Xinyuan Color Printing Co.Ltd

Sales & Support
Request A Quote
Select Language
English
French
German
Italian
Russian
Spanish
Portuguese
Dutch
Greek
Japanese
Korean
Indonesian
Home

Guangdong Xinyuan Color Printing Co.Ltd Factory Tour

Certifications
I love good service and professional work in Xinyuan, Xinyuan Color Printing Company is my another family.

—— Adnéne M’barek

High quality and professional work, our printing goods sell well in Europe marketing.

—— František Panský

I'm Online Chat Now

Guangdong Xinyuan Color Printing Co.Ltd

Heidelberg 4 colors offset printing machine
Heidelberg 4 colors offset printing machine Heidelberg 4 colors offset printing machine
1 2 3 4 5 6 7 8 9 10
Production Line Profile


Guangdong Xinyuan Color Printing Co., Ltd. is a modernized printing company. We are located in the printing site in the south of China---Guangzhou, Guangdong Province, with RMB600 million registered capital and about 1000 million fixed assets. Our company was built in 1996 and our factory building and storage warehouse cover an area of about 25,000 square meters.

With professional service system, good credit and outstanding business achievement, approved by National Post Office, our company has become the Appointed Postage Product Printing Company, Appointed Packaging Product Printing Company of China, The First Batch of National Honest Printing Company, one of the Top 100 Enterprises in the Printing Industry of Guangdong, the Standing Executive Member of Guangzhou Publish and Printing Association and the Intern Base of Printing and Packaging Department of Wuhan University.

Keeping the principle of "good quality, customer focus", based on the leading forecast, high-tech equipment and advanced technology, well-trained workforce and highly efficient management, our company has passed ISO9001:2000 audit on the basis of first class quality and superior and efficient service. Our products include books, albums, philatelic collections (envelopes, postcards, stamp albums and stamp holders), newspaper, flyers, logos, telephone directories, stationery and packages.
 

OEM/ODM Profile

We always looking for sincere and mutual cooperation with customers all over the world.

We can be your best suppliers with wide range of mold products.Also we are capable in 

providing OEM and ODM services.

Contact Details
Guangdong Xinyuan Color Printing Co.Ltd

Contact Person: Ms. Hellen Wang

Tel:86-20-31035545

Fax:86-20-31035538

Send your inquiry directly to us

(0 / 3000)
View More About Us :  About Us   Quality Control
Copyright © 2014 - 2017 bookprintservice.com. All rights reserved.